Cap d'Agde - HERAULT - Cap d’Agde Méditerranée conforte sa notoriété au sein de 8 pays européens

Cap d'Agde - HERAULT - Cap d’Agde Méditerranée conforte sa notoriété au sein de 8 pays européens

Cap d'Agde - HERAULT - Cap d’Agde Méditerranée conforte sa notoriété au sein de 8 pays européens

Par OCCITANIE TRIBUNE - Florence DENESTEBE, le 30 Mars 2018

Dans le cadre de ses actions marketing 2018, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée vient d’engager une grande campagne de webmarketing dans 8 pays européens : Allemagne, Belgique (Flandres et Wallonie), Espagne, Grande-Bretagne, Italie, Pays-Bas, Danemark et Suède.

Cette campagne online, organisée avec « Hérault Tourisme », va s’échelonner jusqu’à l’automne et affiche 3 objectifs principaux :

  • conforter la notoriété de la destination « Terre » et « Mer »

  • générer du trafic sur le site web

  • promouvoir l’accessibilité grâce aux lignes aériennes de l’aéroport Béziers Cap d’Agde

    Le principe de cette campagne :

    Elle repose sur l’envoi d’e-newsletters. Reconnues comme un outil performant et incontournable du marketing touristique, elles permettent une qualité du ciblage des destinataires et génèrent un nombre important de visites.

    Leurs caractéristiques :

  • envoi de mars à septembre

  • contenus thématisés en fonction des spécificités des marchés, des cibles et des périodes d’envoi

  • chaque e-newsletter est adressée à un minimum de 25.000 destinataires

  • les liens créés dans ces e-newsletters renvoient sur le site web

  • dispositif renforcé à l’ouverture de lignes aériennes de l’aéroport Béziers Cap d’Agde

    Le calendrier d’envoi des 13 e-newsletters pour Cap d’Agde Méditerranée :

  • 8 mars et 31 mai : Espagne

  • 27 mars : Belgique (Wallonie) + Grande-Bretagne

  • 27 mars et 5 juin : Allemagne + Belgique (Flandres) + Pays-Bas

  • 29 mai : Danemark + Suède

  • 4 septembre : Italie

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI