Cap d'Agde - HERAULT - CAP D'AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée exporte son art de vivre en Suisse

Cap d'Agde - HERAULT - CAP D'AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée exporte son art de vivre en Suisse

Cap d'Agde - HERAULT - CAP D'AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée exporte son art de vivre en Suisse

Par OFFICE DE TOURISME CAP D'AGDE MÉDITERRANÉE, le 21 Mars 2018

HERAULT - CAP D'AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée exporte son art de vivre en Suisse dans le « SonntagsZeitung »

Dans le cadre de ses actions marketing, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée est présent dans le supplément printemps « Bienvenue en France » du « SonntagsZeitung », le journal du dimanche le plus connu et le plus lu de Suisse alémanique.

Plus de 600.000 lecteurs du « SonntagsZeitung » ont pu découvrir récemment un encart de 12 pages intitulé « Bienvenue en France », réalisé en partenariat avec Atout France.

Dans cette édition du printemps, l’art de vivre se décline autour de la gastronomie, du bien-être, du littoral et de la nature, autant d’atouts de la destination Cap d’Agde Méditerranée appréciés par la clientèle suisse.

Sous l’accroche « Alles, was das Herz begehrt » (tout ce que votre cœur désire), l’article a pour objectif d’inciter les lecteurs, composés majoritairement de + de 50 ans ayant un fort pouvoir d’achat et de formation supérieure, à venir découvrir notre destination sur place.

En parallèle à cette présence dans la presse, ce supplément est également accessible sur le site www.france.fr en version germanique, et sera envoyé en newsletter aux abonnés grand public suisses-allemands d’Atout France.

Le « Sonntagszeitung » est un hebdomadaire généraliste. En 30 ans d’existence, il s’est affirmé comme un des médias de référence en Suisse en matière d’articles sur la culture et les voyages.

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI