Cap d'Agde - HERAULT - CAP D'AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée à la rencontre des voyagistes...

Cap d'Agde - HERAULT - CAP D'AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée à la rencontre des voyagistes...

Cap d'Agde - HERAULT - CAP D'AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée à la rencontre des voyagistes...

Par OFFICE DE TOURISME CAP D'AGDE MÉDITERRANÉE, le 15 Mars 2018

HERAULT - CAP D'AGDE - Marketing 2018 : Cap d’Agde Méditerranée à la rencontre des voyagistes et prescripteurs du monde entier

L’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée participe à « Rendez-vous en France », le salon professionnel international de l’offre touristique française qui se déroule cette année à Paris les mardi 27 et mercredi 28 mars 2018.
 
Le dimanche précédent, 25 mars, l’Office de Tourisme aura accueilli 11 tour-operators chinois pour un pré-tour sur le thème de l’œnotourisme.
 
Organisé par Atout France, ce rendez-vous professionnel des acteurs internationaux du tourisme est unique en France. Pour sa 13ème édition, il affiche un triple objectif :
 
• Améliorer la visibilité des produits et territoires français sur tous les marchés émetteurs, 
• Développer la programmation de l’offre touristique française dans toute sa diversité, 
• Accroître les ventes grâce à la présence des acheteurs internationaux. 
 
L’Office de Tourisme y participe pour la 11ème fois. Avec les richesses de toute la destination, c’est une opportunité pour aller à la rencontre des visiteurs qui sont exclusivement des professionnels du tourisme, avec près de 900 acheteurs et prescripteurs internationaux. Parmi les 60 pays attendus, 56 % sont européens.
 
En un seul lieu et durant ces deux jours, ils viennent découvrir et acheter les produits et destinations touristiques françaises. A côté d’une présence sur le stand, des rendez-vous d’affaires individualisés permettent de se présenter et d’améliorer les échanges.
 
En prélude à l’ouverture du Salon, un pré-tour a lieu le dimanche 25 mars 2018 pour présenter à 11 tour-operators chinois les richesses de notre destination, et notamment celles de l’oenotourisme.
 
Au programme, balades, visites, dégustations et déjeuner ponctueront délicatement cette journée dans des lieux exceptionnels, somptueux et insolites, 4 rubis aux nectars savoureux du territoire de l’Agglomération Hérault-Méditerranée :
 
  •  Le Monastère du Domaine de la Chartreuse de Mougères à Caux, propriété actuelle de la famille d’Antoine Saint-Exupéry, auteur du célèbre « Petit Prince »
  • Le Château de Roquelune à Pézenas, une merveille du 18ème siècle dans son écrin 
  • Le Prieuré de Saint-Jean de Bébian à Pézenas dont l’œnologue australienne Karen Turner a reçu le grand prix « The best wine produced by a woman Winemaker » en 2016 au Japon. Mathieu de Lauzun, chef ayant obtenu 1 étoile au Michelin, y installera ses fourneaux dès cet été, et vise la 2ème étoile
  • Le Château Saint-Martin de la Garrigues à Montagnac se distingue non seulement par l’excellence de ses vins, mais aussi comme lieu de tournage de films et séries TV à succès, comme notamment « Demain nous appartient » sur TF1.

L’Office de Tourisme accueille ce pré-tour en partenariat avec ATOUT France, le Comité Régional du Tourisme Occitanie et l’Agence de Développement du Tourisme de l’Hérault

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI