Cap d'Agde - HERAULT - CAP D'AGDE - 29ème « Dernier Bain de l’Année » au Cap d’Agde le dimanche 31 décembre 2017

Cap d'Agde - HERAULT - CAP D'AGDE - 29ème « Dernier Bain de l’Année » au Cap d’Agde le dimanche 31 décembre 2017

Cap d'Agde - HERAULT - CAP D'AGDE - 29ème « Dernier Bain de l’Année » au Cap d’Agde le dimanche 31 décembre 2017

Par OFFICE DE TOURISME CAP D'AGDE MÉDITERRANÉE, le 20 Décembre 2017

Parmi les traditionnels bains de fin d'année qui ont lieu sur les plages françaises, celui du Cap d'Agde, qui aura lieu le dimanche 31 décembre 2017 de 12h30 à 13h, se distingue par son originalité : c'est le seul à se dérouler sur une plage naturiste. 
Pour cette nouvelle édition, la tradition sera à nouveau respectée. Ce sera aussi l'occasion pour tous, baigneurs et spectateurs, de participer à une grande tombola au profit de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer).

Pour sa 29ème édition, les organisateurs du « Dernier Bain de l'Année » invitent comme chaque année les courageux baigneurs à relever le défi.
Ouvert à tous, le rendez-vous est fixé à l’étage du Centre Commercial de Port Nature 1, qu'il vente, qu'il pleuve ou qu'il neige... le tout dans une ambiance conviviale et chaleureuse.
Comme les années précédentes, deux « Tiralo », fauteuil transat amphibie, seront mis à disposition des personnes à mobilité réduite, afin que tout un chacun puisse participer à ce Dernier Bain.
La fiche d’inscription au Dernier Bain de l’Année est téléchargeable sur le site www.capdagde.com, permettant ainsi de la remplir tranquillement chez soi et de la remettre à la table des inscriptions sur place le Jour « J », de 10h30 à 12h15. 
En 2016, 334 participants, âgés de 6 à 83 ans, ont répondu à l'invitation en plongeant sans hésiter dans une eau à 14° pour une température extérieure de 11°...
Animé par un « Monsieur Loyal », et accompagné par la Pena « Les Troubadours de l’An 2000 », leur acte courageux sera cette année encore récompensé par les applaudissements fournis qui accompagnent chaque sortie de l'eau.

Après l’effort, le réconfort : un vin chaud leur sera servi, offert par « La Route des Vignerons et des Pêcheurs ». Les participants se verront également remettre un diplôme officiel et un T-shirt devenu au fil des années un véritable « collector ».

Il faut venir très nombreux… non seulement pour faire la fête, mais aussi pour participer à la tombola organisée au profit de la SNSM (Société Nationale de Sauvetage en Mer), dont le tirage au sort aura lieu après le bain.

Informations pour le public

Tél. : 06.03.78.64.34

Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée

Tél. : 04.67.01.04.04

www.capdagde.com

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI