Agde - Collecte de fonds en faveur de la recherche contre le cancer à Agde

Agde - Collecte de fonds en faveur de la recherche contre le cancer à Agde

Agde - Collecte de fonds en faveur de la recherche contre le cancer à Agde

Par Rotary Club d’Agde - Cap d’Agde, le 23 Janvier 2022

Le Rotary-Club d’ Agde-Cap d’Agde  lance pour la 7ème année consécutive  une action de collecte de fonds en faveur de la recherche contre le cancer dans les enseignes de grande distribution locales le  samedi 5 février 2022. Cette action initiée en 2015 dans la région de Grenoble est à nouveau reconduite cette année dans notre région OCCITANIE et au niveau national par les Rotariens de France.

Le Rotary-Club d’Agde-Cap d’Agde organise cette opération de 9h00 à 18h00 dans les Grandes Surfaces suivantes : HYPER U AGDE, INTERMARCHÉ AGDE et INTERMARCHÉ BESSAN dont les dirigeants ont sans hésiter adhéré à cette idée avec générosité.

Au cours de cette journée, les clients de ces magasins seront accueillis à leur entrée par des membres du Rotary Club d’Agde-Cap d’Agde et se verront proposer un Jeton de caddie au logo du Rotary sur une face et «Jeton cancer  » sur  l'autre au prix  minimum d'1€ : c'est peu mais beaucoup à la fois…..les petits ruisseaux… font les grandes rivières ! Les Rotariens du Club d’Agde-Cap d’Agde vous attendent nombreux et vous remercient d'avance pour vos dons. Bien entendu les dons supérieurs à 1€ seront accueillis avec grand plaisir. Le don pourra se faire bien sûr en liquide mais aussi par Carte Bancaire.

Important à savoir :

Les fonds recueillis seront affectés intégralement et exclusivement au financement de l'achat de matériel de pointe pour des hôpitaux ou des centres de recherche anticancéreux de la région Occitanie.

« Donnons les j’tons au cancer »


LA  DEVISE DU ROTARY :  SERVIR D’ABORD

 

Photo d'illustration

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI