Cap d'Agde - Kidibul Cup du 27 au 31 octobre 2020

Cap d'Agde - Kidibul Cup du 27 au 31 octobre 2020

Cap d'Agde - Kidibul Cup du 27 au 31 octobre 2020

Par Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée, le 22 Octobre 2020

le Championnat de France Minimes Optimist célèbre les 25 ans du Centre Nautique avec la « KIDIBUL CUP CAP D’AGDE » du 27 au 31 octobre 2020.

Dans le cadre du label « France Station Nautique », le Cap d’Agde accueille le Championnat de France Minimes Optimist avec la régate internationale de la « KIDIBUL CUP CAP D’AGDE » dont c’est la deuxième édition consécutive.

Inscrite au calendrier de la Fédération Française de Voile, elle sert également de sélections pour les championnats d’Europe et du monde d’Optimist.

Cet événement coïncide avec les 25 ans du Centre Nautique du Cap d’Agde, qui n’a eu de cesse de développer le nautisme, d’innover avec savoir-faire et
dynamisme dans le domaine de l’enseignement, de la formation, de la pratique ludique des activités sportives et des événements.

Sa structure adaptée, un plan d’eau exceptionnel et protégé, sa solide expérience en matière d’organisation, permettent d’accueillir régulièrement des compétitions
d’envergure agréées par la Fédération Française de Voile, telle que la prochaine « KIDIBUL Cup Cap d’Agde ».
« KIDIBUL Cup Cap d’Agde » et Championnat de France Minimes Optimist Organisée par la SODEAL et son Centre Nautique, avec le soutien de la Ville d’Agde et des nombreuses associations nautiques locales, cette régate revêt un caractère exceptionnel cette année ; en raison des événements sanitaires, elle sera en effet la seule épreuve nationale de l’année en France.

Il va sans dire que toutes les précautions sanitaires seront prises.

Cap d'Agde - Kidibul Cup du 27 au 31 octobre 2020

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI