Cap d'Agde - La phase finale de la National Tennis Cup au Cap d'Agde est annulée.

Cap d'Agde - La phase finale de la National Tennis Cup au Cap d'Agde est annulée.

Cap d'Agde - La phase finale de la National Tennis Cup au Cap d'Agde est annulée.

Par National Tennis Cup, le 23 Septembre 2020

La phase finale de la National Tennis Cup au Cap d’Agde est annulée.

Pour toutes les informations relatives aux hébergements ou aux pass, veuillez vous diriger vers la lettre ci-dessous --

Mes chers amis, joueurs, accompagnateurs, clubs, Comme vous le savez, nous traversons depuis le mois de mars 2020 une période très difficile qui complique la gestion tant de nos vies personnelles et professionnelles que la pratique de nos passions. Au mois de juin, nous avons été contraints, à la suite des annonces gouvernementales relatives au confinement, d’annuler les phases qualificatives et ce, avec le plus grand regret pour nos 20 000 joueurs et leurs clubs.

Pour la première fois, nous avons pris la décision de préparer une phase finale inédite pour offrir à tous les participants la possibilité de jouer la 32ème édition du National Tennis Cup sans avoir à se qualifier. Dès l’ouverture des inscriptions le 15 juin 2020, le succès fut immédiat et je vous en remercie. L’inscription de 800 joueurs en l’espace de 24heures, malgré la hausse du prix du pass, témoigne de la confiance que vous nous accordez. Cette confiance nous a redonné des forces et confortés dans l’idée de maintenir une phase finale bien qu’elle engendrerait des pertes financières conséquentes.

Depuis une semaine, les conditions sanitaires se dégradent et le contexte autour du National Tennis Cup est de plus en plus instable : - Annulation de nombreuses inscriptions, - Annulation de certains partenariats, - Annulation de tous nos amis de la réunion, - Impossibilité d’organiser fêtes et soirées,

  • - Obligation de mettre en place des animations masquées et immobiles (assises),
  • - Aucune certitude quant aux décisions préfectorales (annulation possible jusqu’à la veille du tournoi),
  • - Absence totale de la Fédération Française de Tennis. Au-delà des conditions financières difficiles auxquelles nous sommes confrontés, les conditions de jeu, de fête et de plaisir ne seront pas réunies pour mettre en œuvre le tournoi dans le même contexte que celui que vous connaissez.

En conséquence, c’est avec une immense tristesse que j’ai pris la décision d’annuler la phase finale de la 33e édition du National Tennis Cup.

J’espère que tout cœur que cette décision que je considère comme sage et mesurée, ne viendra pas ternir les merveilleux moments et souvenirs que nous avons de la NTC. Je vous promets et je suis intimement convaincu que nous reviendrons plus forts l’année prochaine avec une très grande édition. Pour votre information, les hébergements vous seront remboursés immédiatement et dans leur intégralité.

Concernant les pass deux solutions de remboursement s’offrent à vous :

  • 1. Je demande le remboursement intégral et immédiat de mon pass.
  • 2. Je soutiens la NTC et accepte de bénéficier d’un avoir pour l’édition 2021 qui me permettra d’être automatiquement qualifié pour la phase finale sans m’affranchir des frais d’inscription à la phase qualificative 2021. Je vous remercie de bien vouloir nous faire part de votre décision par mail à info@tenniscup.com.

Nous nous tenons à votre entière disposition pour toute information supplémentaire. Dans l’attente de vous retrouver nombreux l’année prochaine, je vous souhaite une belle année, une belle santé et de belles performances tennistiques. Avec mes plus sincères remerciements, Christophe Lesage

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI