Hérault - L'Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée engage une campagne de promotion nationale


Hérault - L'Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée engage une campagne de promotion nationale

L’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée engage une campagne de promotion nationale sur BFM TV

Dans le cadre de la relance de l’activité touristique, l’Office de Tourisme Cap d’Agde Méditerranée a engagé une grande campagne de promotion du 22 juin au 4 juillet 2020 sur BFM TV sous l’accroche « Pour vos vacances GARDEZ LE CAP ».

Elle a pour but de rassurer et de séduire tout en valorisant la destination au niveau national, pour inciter les Français à venir passer leurs prochaines vacances sous le soleil méditerranéen.

©JC. Meauxsoone / H. Leclair / DR

« Pour vos vacances GARDEZ LE CAP »

Réinsuffler du rêve, réenchanter la destination dont une des forces est sa grande diversité autour de Agde-Cap d’Agde, Vias, Portiragnes et Pézenas, telle est la teneur du message que peuvent voir tous les téléspectateurs de BFM TV depuis le lundi 22 juin.

L’accroche « Pour vos vacances GARDEZ LE CAP » se décline en plusieurs visuels qui alternent la détente, la découverte, la liberté, la culture et la nature. De quoi séduire les futurs vacanciers avec ces thématiques fortes et authentiques.

La campagne nationale sur BFM TV

Ainsi, du 22 juin au 4 juillet, 55 messages sont diffusés en 100 % prime time : 29 le matin entre 6h et 8h et 26 le soir entre 18h et 22h30.

BFM TV est la 1ère chaîne TNT avec 9,6 millions de téléspectateurs par jour et capte 71 % de l’audience des chaînes infos privées sur les 25-49 ans. C’est également la 1ère matinale infos de France, avec 81 % de son audience sur les 25-49 ans.

Cette campagne nationale est complétée par un dispositif régional avec les acteurs touristiques institutionnels (Région, Département), la Presse Quotidienne Régionale, la radio, le web et les réseaux sociaux sur les 4 principaux bassins de clientèle que sont le Département de l’Hérault, la Région Occitanie, Rhône-Alpes (Lyon Grenoble) et Auvergne (Clermont-Ferrand).

Hérault - L'Office de Tourisme Cap d'Agde Méditerranée engage une campagne de promotion nationale

 

Une information à partager ?
Cliquez-ici !

 

Retour

 

A LIRE AUSSI