

Cap d'Agde - CAP D'AGDE : A la conquête du marché Touristique allemand
Par OFFICE DE TOURISME, le 28 Février 2019
Marketing 2019 : Cap d’Agde Méditerranée au Salon ITB Berlin du 6 au 10 mars 2019
Un espace « littoral », situé sur le Pavillon France, accueillera les destinations balnéaires sous la houlette d’Atout France. Les visiteurs viendront ainsi à la rencontre de stations authentiques ancrées dans leur territoire avec leur identité propre. Elles présentent une multitude d’événements, d’activités au plus près de la nature, un art de vivre spécifique, un patrimoine architectural unique et diversifié. En résumé, ces stations garantissent une rupture avec le quotidien et l’assurance de vivre des expériences dépaysantes.
Parallèlement au salon, une soirée professionnelle sur le thème « le littoral français » est prévue le jeudi 7 mars à l’Institut Français de Berlin. Avec les représentants d’Atout France Allemagne et les stations exposantes, elle s’adresse aux tour-opérateurs, journalistes et professionnels du tourisme. Au cours de cette soirée seront annoncées les expositions de photos « Imagine France by the Sea » qui se tiendront à l’Institut Français de Berlin en mai, de Munich et Düsseldorf par la suite.
La clientèle allemande apprécie la France qui est principalement une destination de courts séjours : 3ème position en tant que destination courts séjours, 6ème pour les vacances principales.
Pour leurs vacances, les Allemands, friands de notre art de vivre et de notre patrimoine, privilégient la mer et la plage, la relaxation, la nature, l’œnotourisme, les vacances actives et les divertissements, autant d’offres que propose la destination Cap d’Agde Méditerranée.
A LIRE AUSSI


Agde - Eolya a séduit Florent Pagny dans The Voice sur TF1 !

Cap d'Agde - Le PHOCEA autrefois appelé le CLUB MEDITERRANEE avait jeté l'ancre au Cap d'Agde le 2 juillet 1977.
